Dennis the Menace / Dennis
(existe en version US & PAL)










Astuces
Sauter un niveau
Allez à l'écran du Music Test et écoutez le sons suivants : 1, 9, 8, 7, 1, 9, 9, 3. Maintenant, en cours de jeu appuyez sur Select pour passer au niveau suivant.

Guide
Niveau 1 : la maison des Wilson
Dans la maison de Mr Wilson, Denis doit d'abord ramasser quatre grosses pièces que Switchblade Sam a laissé sur son passage. Il y a deux pièces au grenier et les deux autres vous les trouverez dans la cuisine. N'oubliez surtout pas de retrouver la sarbacane, vous la trouverez dans la cave. L'une des petites pièces est entourée d'autres pièces qui tournent sur elles-mêmes, il faut la ramasser en dernier. Cette pièce, vous la trouverez dans la cuisine.
Niveau 2 : Betty Sue Dubrovski
Pour battre Betty Sue Dubrovski, Denis devra s'écrater tandis qu'elle se balance sur sa balançoire. Tirez-lui dessus avec votre sarbacane. Faites bien attention aux souris de Betty Sue Dubrovski et aux pommes qui tombent de l'arbre.
Niveau 3 : Coach Beeferman
Coach Beefermana décidé d'attraper Denis pour lui faire faire des pompes. Un bon tir de sarbacane mettra Coach Beefermanhors d'état de nuire. Méfiez-vous des balles de base-ball ainsi que des ballons de basket-ball.
Niveau 4 : le thon géant
Un gros poisson bloque la sortie des égouts. Pour le battre, Denis devra l'étourdir avec sa sarbacane ou bien avec sa fronde. Sautez sur les plates-formes afin d'échapper à ce monstre gluant. Attention, les plates-formes de rotation disparaissent après un moment.
Niveau 5 : Evil Switchblade Sam
L'affreux Switchblade Sam a attaché Joey et Margaret à un arbre. Mettez Sam hors d'état de nuire en utilisant votre sarbacane. Il faudra le toucher une trentaine de fois. Faites attention aux pommes rouges que Switchblade Sam vous lance.
 
 

Codes Action Replay
7E00 0B0A = temps infini
7E00 4205 = vies infinies
7E00 440x = nombre de petites pièces en dizaines
7E00 450x = nombre de petites pièces en unités
7E00 4603 = deux grosses pièces à trouver
7E00 4604 = une grosse pièce à trouver
7E00 4605 = pas de grosse pièce à trouver
7E00 480F = énergie infinie
7E00 4815 = barre d'énergie de Dennis est toujours bien rempli
7E00 4Exx = choix du niveau en mode easy (xx=00 à 10 en héxa)
7E00 4Exx = choix du niveau en mode hard (xx=00 à 16 en héxa)
7E00 9624 = barre d'énergie de la sarbacane infinie
7E01 C201 = pistolet à eau n'a pas a se plaindre
7E01 C800 = barre d'énergie des boss est réduit au néant
7E01 CC09 = continus infinis